Filtrer par

Prix

Prix

  • 8,00 € - 18,00 €

Engagement

Engagement

Protections périodiques

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Elles reviennent tous les mois : les règles sont une période pendant laquelle il est nécessaire de conserver une hygiène irréprochable. Les protections périodiques jetables que l’on peut trouver en grande surface sont pour la plupart bourrées de produits chimiques et de parfums qui ne devraient pas entrer en contact avec votre intimité. Mon Carré Nature vous aide à passer des règles douces et naturels, et surtout sans danger ni pour votre corps, ni pour la planète.


Pas de produits chimiques dans nos protections périodiques !


Tampons, cups, protège-slips, serviettes hygiéniques… Il existe de nombreuses options pour vous protéger pendant vos règles. Certaines sont plus invasives que d’autres et plus ou moins risquées. Sur Mon Carré Nature, nous vous proposons des gammes de serviettes et protège-slips adaptées à toutes les situations. Que vous soyez une personne active ou pas, que vous ayez un flux abondant ou plutôt moyen à léger, pendant la journée ou pour la nuit, nos produits vous accompagnent pendant ces quelques jours d’inconfort.


Nos serviettes et protège-slips ne contiennent aucun dérivé du pétrole ou de produits chimiques. Ils sont composés de fibres de coton bio, tout simplement, et munis de pressions évolutives afin d’assurer une protection efficace, confortable et tout en douceur.


Des règles zéro déchet et éco-responsables


Les protections périodiques classiques sont à usage unique, et donc jetables. Au cours de toute une vie, vous pouvez donc imaginer la quantité de déchets que les règles peuvent représenter, sans parler du budget ! Car évidemment, avec des protections jetables, il est nécessaire d’en racheter régulièrement.


En plus d’être sans danger pour votre corps, les protections lavables sont réutilisables des centaines de fois. Après chaque utilisation, il suffit de les rincer à l’eau froide et de les laisser sécher. Si elles sont plus chères à l’achat, elles seront très vite amorties : en moyenne, nos protections menstruelles écologiques sont réutilisables 6 à 8 ans ! Et surtout, vous arrêterez de devoir jeter vos protections à la poubelle chaque jour. C’est la planète qui vous dira merci.


Afin de favoriser les circuits courts, les serviettes et protège-slips que nous proposons sont fabriqués en France.