Comment prendre soin de son visage quand on est un homme viril ?

Comment prendre soin de son visage quand on est un homme viril ?
Publié le : 12/10/2021 - Catégories : Hygiène & Soin

Quel homme ne rêverait pas d’avoir un visage éclatant ainsi qu’une barbe soyeuse et saillante ?

Arrêtez de rêver c’est chose possible, grâce à cette superbe routine.

 

Nous avons choisi les produits de la marque Big Moustache, marque Française de qualité, proposant une gamme entièrement dédiée aux hommes.

 Si toutefois vous avez des produits équivalents, ces derniers feront aussi l’affaire.

 

On vous propose une routine complète adaptée aux peaux les plus sensibles :

creme-rasgae-mousse-raser-barbe-moustache-rasoir

LE RASAGE

1)     Appliquez la crème de rasage, sur vos joues, elle va permettre d’assouplir et ramollir le poil pour faciliter la glisse du rasoir.

-        Alternative : pour une mousse plus aérée, utilisez auparavant le blaireau de rasage made in France, fabriqué à la main aux poils naturels  ainsi que le bol en béton.

-        Versez une petite quantité de votre savon, gel, crème ou mousse à raser dans le bol. Faites monter la mousse autant que possible. Appliquez la mousse sur votre visage.

Rincez après le rasage, et le tour est joué.

 

creme-rasage-hydratation-adoucir-proteger-barbe-eclatant

L’HYDRATATION

2)     Appliquez ensuite le soin après rasage, sans alcool. Il va permettre d’hydrater, rafraîchir, protéger et adoucir votre peau. Massez à l’aide de mouvements circulaires.

 -        Au quotidien, utilisez la crème à barbe et visage, elle va vous permettre d'hydrater et nourrir à la fois votre barbe et votre visage pour un teint éclatant et des poils en parfaite santé. Grace à sa texture lisse, non collante et non grasse, elle saura vous séduire. Prélevez une noisette et appliquez en lissant à l’aide de vos mains.

 

stick-cicatrisant-cicatrisation-rasage-coupures

LA CICATRISATION

3)     Et  le petit plus de cette gamme est le stick cicatrisant après rasage. Il sera votre allié lors de vos rasages, pour cicatriser vos petites coupures. Passez le stick sous l’eau, et appliquez-le directement sur vos micro-coupures pendant quelques secondes. Après utilisation nettoyez et séchez-le.

 

Appréciez votre peau, elle est douce, lisse et virilement parfumée grâce à l'huile essentielle de menthe poivrée.

Retrouvez tous les produits pour hommes juste ici !