Livraison en France Métropolitaine

Mon Carré Nature livre en France métropolitaine.

Transporteur Mode de livraison Tarif de tout achat <50€ Tarif de tout achat >30€
Colissimo sans signature Mon Domicile 6,90€ 6,90€
Colissimo avec signature Mon Domicile 7,90€ 7,90€
Mondial Relay Point Relais 3,90€ Gratuit

Retrait commande en drive (Toulouse & Fronton)

Le retrait en drive est offert.

Drive disponible à 2 adresses :

- 21 avenue de Fondeyre 31200 TOULOUSE

- 40 Rue des Bourdisquettes 31620 FRONTON

Comment : Un membre de l’équipe Mon Carré Nature prendra contact avec vous par mail ou par téléphone pour vous donner toutes les indications et convenir d’un créneau horaire.

Horaires : Du lundi au vendredi, entre 9h et 18h

Délais : Disponible 24 à 48 h après le paiement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques de livraison à contact@moncarrenature.com, nous ferons le maximum pour vous aider.

Livraisons DOM-TOM et International


A l’heure actuelle, Mon Carré Nature n’effectue pas de livraison dans les départements et territoires d’Outre-Mer (DOM-TOM) et à l’International.

Délais de Livraison

La Poste Colissimo : 2 à 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge par La Poste. *

Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés à partir de la prise en charge en Point Relais. *

*Ces délais sont donnés à titre indicatif. Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs. En aucun Mon Carré Nature ne pourrait être tenu pour responsable en cas de non-respect des délais de livraison.

Retour et Echange

1. Un produit ne vous convient plus

Tout client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la réception de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine sont à la charge du Client.

Pour tout retour d’une commande, veuillez nous envoyer un mail à l'adresse contact@moncarrenature.com en indiquant dans l'objet du mail "Mon Carré Nature Retour commande n°____".

Merci de préciser dans le mail :

-le numéro de votre commande

-le(s) les produit(s) retourné(s)

-la (les) raison(s) du retour

-Si vous souhaitez un remboursement, un échange ou un bon d'achat.

Votre demande sera validée dans les 48 h par Mon Carré Nature. Merci de ne pas renvoyer de produits sans avoir reçu un mail de confirmation au préalable.

L'adresse de retour est la suivante :

Mon Carré Nature

21 avenue de la Fondeyre

3ème étage

31200 Toulouse

Les retours des commandes sont à la charge du Client.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport ayant un numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation. Ne pourront être repris les colis pour lesquels aucun élément joint ne permettrait d’identifier l’expéditeur (n° commande, mail, nom, prénom, adresse).

Si le produit retourné ne respecte pas les conditions de retour, le remboursement ne pourra être effectué. Ne pourront être retournés les produits incomplets, dont l’emballage a été déchiré. De même, les produits abîmés, endommagés ou testés par le client ne seront pas repris par moncarrenature.fr. Les produits retournés devront impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine, dans un parfait état de revente et accompagnés de tous accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations, à l’adresse indiquée.

2. En cas d’anomalie

Si vous constatez un problème sur l'état du colis (colis endommagé, ouvert, etc.) ou sur les produits commandés (produits manquants et/ou produits endommagés), contactez-nous par mail à contact@moncarrenature.fr dans un délai maximum de 72 h après réception du colis, en indiquant "Mon Carré Nature Problème colis - Commande n°__________ " dans l'objet du mail. Un membre de Mon Carré Nature prendra contact avec vous dans les 48 h. Merci de ne pas renvoyer de produits sans avoir reçu un mail de confirmation au préalable.